Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blogs à ne pas rater

 
suite au
Copi'page double de novembre je voulais faire un petit clin d oeil à sylvie et sa bulle ICI

vous decouvrirez des réalisations magnifiques, pleines de douceur

carte_challenge_Glam_Cr_ations

***
 
et a pascaline ICI dans un style totalement différent et plus coloré mais à voir absolument

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
<br /> merci , je vais faire un petit tour<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe mise à l'honneur !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un grand merci de m'avoir choisie. J'en suis toute émue, je ne pensais plaîre autant que cela (mais on doute toujours un peu de soi) de tous gros bisous.Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super cette mise à l'honneur!<br /> Pascaline a plein de talents, dont le scrap, la poterie... et sa gentillesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super c'est clein d'oeil !! en particulier a la bulle de sylvie !! je savais qu'elle te palirait !! hihi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre