Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadre par Waïméa

Coucou les filles,

un passage pour donner des nouvelles de mon ordi, qui est toujours chez le réparateur, il semblerai que se soit un vilain virus qui a mis tout mon systheme Windows hors de marche. En attendant de savoir si je vais récupérer mes données et mon ordi , j'ai pu récupérer le portable de mon papa , ainsi je suis de retour dans la blogosphère;

Enfin c'est pas le pied non plus, car beaucoup de mes logiciels sont incompatibles avec Vista donc c'est encore la galère pour certaines choses.

En attendant que les choses rentrent dans l'ordre, je vous montre un petit cadre réalisé pour la fete des peres. Un cadre tout simple car je l'avoue en ce moment j'ai pas le coeur , ni la tete au scrap.

Pour cette réa j'ai voulu resté sur le theme de l'école avec des chiffres (tampon scraposphere), des ecritures (tampons Aladine),des taches d'encre ( tampon Absolument Scrap), des oeillets de classeur, de la peinture a craqueler dont le rendu n'est pas super, des embellissements Embelliscrap pour la pose photo de Heydan à l'école, et pour finir j'ai ajouter des étoiles car mon didou c'est ma petit star.

020

018

021

022

023

Tampons Scraposphere

                       TAMPON_ETOILE_NO_4aa3c32f11e92_90x90                   TAMPON_FOND_CHIF_4bcf5b81a557f_90x90                    TAMPON_ETOILE____48e9becbb4793_90x90

Bisous a vous toutes

53611518_p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> SUPERBE !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre