Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Carte d'Isabelle P.

Hello,

 

Décidément, la chaleur ne me donne pas beaucoup de courage !!! 

Mais je crois ne pas être la seule, car c'est assez calme sur les blogs ;-) 

J'ai tout de même quelque chose à vous montrer.

 

Cette carte est un peu spéciale pour plusieurs raisons. Tout d'abord parce que je l'ai faite avec beaucoup d'émotion, pour  ma meilleure amie avec qui j'ai partagé pas mal de choses ces dernières années et entre autres des cours d'encadrement. Mon amie doit déménager et quitter la région dans quelques temps. Pour le dernier cours d'encadrement, mes super-copines et moi, lui avons réservé une petite surprise : un peu de champagne avec quelques bonnes choses à manger et un cadeau accompagné de cette  petite carte.

 

J'ai choisi de faire une carte "à poser" pour qu'elle puisse la mettre sur sa table ou son bureau et penser à nous en faisant ses cadres.

 

Juste pour toi 2

  

Juste pour toi 3  

Juste pour toi montage

   

Seulement, je me suis rendue compte que ma carte était trop petite pour que chacune puisse écrire un petit mot. C'est en voyant cette magnifique carte de Stéphanie (Liliscrap) que j'ai eu l'idée de faire des petits tags assortis à ma carte pour que chacune puisse lui écrire un petit mot. Merci Stéph  ;-)

 

J'ai donc accompagné ma carte de 7 tags attachés par une ficelle :   

DSC06076

   

MES-CARTES1-1.jpg  

MES-CARTES-14.jpg

 

(Cliquez sur les images pour agrandir) 

Tampons SCRAPOSPHERE utilisés : 

 

  Tampon frise fleurs de Chine

 

 

  Tampon "Amis"


 

   

   

Tampon Juste pour toi

 

 

Tampon arabesque

 

 

  

 

Tampon petit papillon arabesque

 

 

   

   

Tampon Pois par Lily Fairy

 

 

   

 

Tampon Pois par Lily Fairy

 

 

   

 

tampon mesh par Libellule

 

 

 

 

Côté technique : Encrer le tampon "frise fleurs de chine" et le texte avec une encre blanche à séchage lent et tamponner un morceau de papier kraft. Recouvrir de poudre à embosser blanche et chauffer au pistolet chauffant (on obtient ainsi un meilleur résultat). 

Les autres parties de la carte et les tags ne présentent aucune difficulté.

Concernant le pliage pour réaliser la carte "à poser" il a déjà été expliqué sur de nombreux blogs.

 

Merci à toutes celles qui ont le courage de passer par ici et de me laisser un petit mot. J'ai toujours grand plaisir à les lire.

 

A bientôt ...Isabelle


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> <br /> j'aime la simplicité de la carte et l'idée des tags annexe permet à chacun de s'exprimer plus librement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J’aime beaucoup les couleurs, et la frise fleur de chine rend vraiment très bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle carte ! J'aime bcp les tons utilisés et belle idée les tags !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est une superbe carte dotée d'une grande émotion et d'une très gentille attention, bravo, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre