Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes de Cricrou70

 

Cartes de Cricrou70

 

 

avec comme ingredients les basic grey origins, de la ficelle , un personnage un tampon texte scraposphère et un peu de cuttle bug et voilà

une pour un l'anniversaire de mon neveu

2010.10.19-001.JPG

 

2010.10.19-005.JPG

 

et une autre selon une carte de Julicrea   http://juliecrea.over-blog.fr/article-une-carte-qui-s-ouvre-59062920.html   qu'ella publié ce week end et sur laquelle j'ai flashé, celle ci sera pour un mariage

 

2010.10.19-006.JPG

 

2010.10.19-004.JPG

  tampons scraposphere

PLANCHE DE 21 TAMPONS CARTERIE par Lily Fairy TAMPON 3 FLEURS TAMPON TOUS MES VOEUX DE BONHEUR par BINKA

 

 

***

voici une carte toute douce pour souhaiter la bienvenue à une petite Marylou cette carte est très fortement inspirée d'une d'Orane qu'elle m'a envoyé

2010.10.10-007.JPG

 

2010.10.10-008.JPG

 

2010.10.10-009.JPG

 

avec les tampons de la scraposphère ENSEMBLE DE 10 TAMPONS SENTIMENTS par Lily Fairy


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Très jolies cartes ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou, elles sont super toutes ces cartes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vraiment de très belles réas !<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle carte, j'adore aussi les tons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre