Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Créations de Chocodeline

Par Chocodeline

Pour la 4ème semaine, place à l'ambiance fruitée et acidulée, la page devait avoir du pep's !

Ingrédients: (blanc et noir autorisé)

- Bleu
- Rose
- Vert

Recette : Il devait y avoir un ou des fruits sur votre page et un gros zeste de pep's !

Voici mon interprétation:

Tampons Scraposphère:
 
****
Tampon Scraposphère :
***

Par Chocodeline

Pour la 3ème semaine, place à l'ambiance bord de mer:

Ingrédients (blanc et noir autorisé):
- Marron
- Bleu
- Gris
- Une touche de rose

Recette: un petit poisson que l'on remarquera au premier coup d'oeil (sans non plus qu'ils soit disproportionné) devra être intégrer à votre page.
 
Pas facile le coup de la sardine ! mais bon, voici ma page:
La page est "hybride" puisque j'ai directement imprimé ma photo sur ma page, ainsi que mon titre. Le journaling est aussi imprimé mais découpé en bandelettes, collées en 3D. J'ai recréé des "vagues" avec de bandes de papier perforées à la perfo Fiskars. J'ai ajouté un badge Scrap'button (badge à scrapper) pour amener de l'originalité et du relief à la page.

Encore une page à tendance Clean & Simple...
 
Tampons Scraposphère:
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Très jolie page !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ! mais tu ne crois pas si bien dire, mon ptit chien en a machouillé une ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes pages un diner presque parfait sont délicieuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre