Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Destination l'angleterre avec Sirius

 

Bonsoir a toutes

 

Je prends enfin le temps d'écrire cet article!! Je vais vous montrer ce soir le fameux album que j'ai réalisé pour Chloé sur son séjour en Angleterre!!

 

Je me suis fortement inspirée de celui ce cathy85, car j'avais la collection de papier de Theresa collins et lorsque je me suis aperçue que cathy avait déjà réalisée un album avec ces mêmes papiers je me suis retrouvée piégée (mdr), donc merci a elle pour m'avoir inspirée pour cette album!!

 

J'ai adorée travailler ces papiers, superbe qualité et une epaisseur comme j'aime recto verso le paradis quoi!! J'ai mis des rubans, des breloques, des tampons, des enveloppes maya road et by air mail, du liege, des vieilles partitions, des inchies (merci les cops pour les echanges), du pschittt, du masking tape,

Bon allez assez de bla bla du resultat

Bonne soirée a toutes et merci pour vos commentaires

 

2010chloe.jpg

 

2010chloe3.jpg

 

2010chloe5.jpg

 

2010chloe6.jpg

 

2010chloe9.jpg

 

2010chloe10.jpg

 

2010chloe13.jpg

 

2010chloe14.jpg

   

2010chloe17.jpg 

 

2010chloe18.jpg

 
2010chloe20.jpg

 

2010chloe21.jpg

 

2010chloe22.jpg

 

2010chloe23.jpg

 

2010chloe24.jpg

 

2010chloe25.jpg

 

  2010chloe27.jpg

 

2010chloe30.jpg

 

2010chloe31.jpg

 

2010chloe32.jpg

 

  Bon et bien voila !!! Vous etes toujours la ???? J'espere que vous avez aimée

Bonne soirée a toutes et a bientot Scrapuleusement Sirius

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON PARTIR A 4b9d5e024e1e0TAMPON DEPART IM 4b9d61a2ace0eTAMPON CACHET RE 4bd9efcc808e0TAMPON SOUVIENS 4bcf56dfac32fTAMPON RIEN N ES 4b9d5c7ab4f2e

Encore plus de détails sur le blog de Sirius



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Merci les filles !! Je suis assez fiere de cet album, et mes tampons fetiches ne me quittes jamais bisous a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Magnifique!! comme d'habitude je dirais mais il faut le dire,<br /> <br /> <br /> Superbe travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique mini, très belles photos, beau papier, beaux tampons bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Splendide ton mini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quel mini extraordinaire !!<br /> <br /> <br /> j'adore cette forme et les papiers et les mises en page et les tampons et tout et tout !<br /> <br /> <br /> bravo,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre