Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page d'Orane

 

Voici une page que j'ai fait pour un lift en chaine de mon forum...je devais donc lifter une page de Elodie Touzet.

Je me suis tellement eclatée à la faire et rendre les effets de la page de Elodie Touzet que je dois vous avouer je l'adore.

Voici ma page :

 

DSC00751.JPGet voici les produits que vous pouvez retrouver à la scraposphére :

 

  TAMPON REVES D'ENFANT par Lily Fairy - SCRAPOSPHERETAMPON REVES par LilyscrapTAMPON FOND GRILLAGE (à poule) par Lily fairy

+ une magnifique broderie dame de kit

bon scrap Orane 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> <br /> Très jolie page toute douce, bravo,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est superbe cette page!<br /> <br /> <br /> du coup le tampon grillage sera dans mon prochain panier!<br /> <br /> <br /> laeti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je découvre votre site et pour une 1ère je suis conquise.bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  trés, trés jolie page !!!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli scraplift !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre