Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page "te regarder grandir" par Fabi

 

Une page pour la Scraposphère.

Pour une fois, je vais vous mettre d'abord les détails puis la photo de la page.

J'ai passé du temps sur cette page et je trouve toujours un peu décevant le rendu photo par rapport à l'effet de la page sous les yeux, il manque le toucher, les reflets, les volumes.....

 

Le fil conducteur de la page est le rendu sablé par l'embossage à chaud avec un mélange de poudres distress "antique linen" et "tea dye". Il y en a sur tous les contours de la page, sous le carton d'emballage qui matte la photo, sur le papier bleu puis sur les décos....

Les algues et les coquillages sont des "vraies" ramassés au cours des étés par ma fille pour mon scrap.

grandir05 min

grandir03 min

 

Il y a des gouttes de glossy par ci par là pour imiter les gouttes d'eau et de chaque côté de la photo, l'écume de la vague a été prolongée par du glossy recouvert de micro billes. Les bords des papiers et photos sont poncés. Un peu de couture en fil de lin.

 grandir04 min

 grandir08 min

grandir06 min

grandir02 min

grandir07 min

 

 

 

Vous êtes toujours là? Voilà la page dans son intégralité:

grandir01 min

 

Tampons Scraposphère utilisés:

cercles

 tachessomuchfunregarder grandir

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mot "Gabriel" est en carton bois et provient de la boutique Embelliscrap.

 

Fabi



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> Merci! Vos commentaires me font très plaisir :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, quel travail !!!!! Bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adooore, je suis fan à 3000 % !!!<br /> <br /> <br /> Plein de petits détails, de reliefs, de matières, c'est magnifique !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre