Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SCRAPBOOKING DAY : JEU N°2

 

Voici le 2ème jeu en ce samedi 1er mai ...

 

Faire une carte avant 17h avec au moins : 

  • un tampon Scraposphere
  • un ruban
  • un brad

et la poster SUR LE BLOG 

à gagner ... un bon de 5€*

-------

*valable 4 mois sur tous les tampons scraposphere
(hors promotions et frais de ports)


 

LA GAGNANTE EST...

  KAR25

 

MERCI A TOUTES

J arrive pour le jeu suivant ... après le gouter des filles lol

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> <br /> je suis super contente, mon anniversaire étant dans un peu plus d'un mois, je vais pouvoir me faire plaisir. Merci tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo karine! très jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo Karine, très jolie carte<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations à la gagnante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo à Karine et à toutes les participantes je ne vois que des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre