Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RECAP PAGES CONCOURS 1 ET 2 (màj 6 avril)

  
Meldon et moi meme (lily fairy) rentrons juste de version scrap
c'était génial, nous avons pu rencontrer beaucoup de scrapeuses que nous ne connaissions que virtuellement
J'adore :)

Et pour en revenir à nos concours du trimestre, les votes n'ont donc pas encore eu lieu et l'emag sortira bientot

DONC FAITES VITE POUR ENVOYER VOTRE PAGE (AVANT MERCREDI MINUIT)
SI VOUS N ETES PAS DANS LA LISTE APRES IL SERA TROP TARD, L EMAG SERA PUBLIE
 
contact@scraposphere.com
 
merci d avance :o)

***********

voici la liste des pages recues pour le
CONCOURS N°1 DE LA SCRAPOSPHERE

AMANDESCRAP
BLUESCRAP
CAKO
CHARLIE51 (clemence)
CHARLIE51 (janique)
CKARINE
COCOSCRAP
DELPH2704
DIDI
DILY51
F-ROSE
ISADORA
JOSEPHA
MAJER
Mireille LAGNY
NANOU-ATHENS
RAMSES
SHANIA1969
WAIMEA
...

***********

voici la liste des pages recues pour le
CONCOURS N°2 DE LA SCRAPOSPHERE

ALINE
AMANDESCRAP
COCOSCRAP
DIDI
DOM
FLO'SCRAP
MAELYA
MAJER
NANOUATHENS
RAMSES
LAURENCE (scrapdelight)
SCRAPILOU
...

***********

ATTENTION : Seules les pages non publiées sur blog ou ailleurs feront parties des votes
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Super, merci beaucoup !!!Et quelle rapidité dans la réponse !!!
Répondre
L
bonjourils seront dans notre emag n°2qui sort cette semaine :)
Répondre
A
Bonjour,Les résultats des concours sont-ils tombés ???Merci ! Bizzz
Répondre
F
envoyé a l'instant pour le concours 2
Répondre
C
coucouavez-vous reçu ma page?je ne me vois pas dans la liste ;)
Répondre