Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rappel blog candy

 
afin de gagner du temps je passe par le blog

les gagnantes de notre blog candy sont comme vous le savez deja
N° 218 - Dorothée
N° 114 - perlerouge
N° 29 - kitou
N° 100 - AmaLine

Version scrap nous a beaucoup pris de notre temps, mais nous sommes bien rentrées
Si vous etes parmi les 4 gagnantes pensez à nous donner votre adresse pour pouvoir poster votre lot
(il nous manque 2 adresses sur les 4)

sinon il nous faudra proceder à un autre tirage au sort

a bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
J'ai bien reçue mon colis et je suis aux anges, j'adore. Les tampons que j'ai choisis me plaisent énormement ainsi que tout le kit. Je n'aurais jamais crûe gagner.Encore mille merci.Scrapbiz
Répondre
A
Lot bien reçu !!! Merci beaucoup !!
Répondre
D
Ca y est... J'ai reçu mon colis... Papiers, autocollants, brads, oeillets... et j'en passe ! Les tampons Scraposphère que j'ai pu choisir sont superbes aussi. C'est vraiment un très beau cadeau.Encore une fois un grand, grand merci à toute l'équipe !Bises et à bientôt...P.S. J'ai mis une photo de mon lot sur mon blog...
Répondre
A
Ok !! Super !!!Merci d'avance pour ta générositéAmaLine
Répondre
L
coucououi j ai bien recu ton mpton colis part demainainsi les 4 cadeaux auront ete postésbon scrap et a bientot pour un nouveau blog candy ;)
Répondre