Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VENTE du 10 AOUT 09 - FINI


SCRAP'TROC, VENTE OU ECHANGE

****
le but : vous débarrassez du matériel en double, inutile etc et faire plaisir.

les modalités :
 * que de l'occasion en bon voir très bon état (comme neuf)
 * que du loisirs créatifs
 * vous décidez de la durée et nous informez dès que l 'annonce n'est plus d'actualité afin de la supprimer.

l inscription :
 * par email à contact@scraposphere.com
 * vos noms, prenoms, adresse, email, telephone
 * la description du produit
 * si possible une photo du produit
 * precisez : vente, echange ou troc
 * précisez egalement le mode d'envoi et le prix des ports

Nous nous réservons le droit de refuser ou supprimer une annonce sans avoir à nous justifier (trop cher, mauvais état, non conforme aux modalités etc ...)

****
PS : cette rubrique est indépendante de la boutique Scraposphere
vous pouvez vendre, echanger ou troquer des articles d'occasion, en très bon état ou voir même neuf, mais en aucun cas faire du commerce via notre blog (ventes ponctuelles uniquement)



*******************

 Vente
du 10 aout  2009 - Nathalie M.

Je mets ma décoratrice toga en vente

Je l’ai achetée en avril 2009 servie 3 ou 4 fois car pour la fête des mamans ou m’a offfert la big shot

C'est vraiment une tres bonne occasion car elle presque neuve

je la vends 35.00€ avec ses plaques+ les frais de ports collisimo suivi 7.65€ ou collisimo recommandé 9.95€





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
tu as son email sur l annoncesinon tu m envoies ton email à : contact@scraposphere.comet je transmets tes coordonnées :)
Répondre
A
moi ça m'intéresse !! comment on fait pour se mettre en contact ?
Répondre