Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR NOS FANS ...

 
Une nouvelle mode arrive ...

un petit logo collé sur les blogs pour montrer votre intérêt pour votre boutique favorite

Nous ne pouvions passer à coté ;)

voici donc notre logo à coller partout où vous voulez faire parler de nous :o)




lien direct : http://idata.over-blog.com/1/19/82/02//jadore-copie-4.gif


Merci d'avance pour vos liens

:o))






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Y
<br /> c'est mis bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
merciiiiiii les fillesc est cool :)))
Répondre
L
Très bonne idée. Je vais le mettre sur mon blog (enfin si j'y arrive).
Répondre
M
Génial !! Je vais de suite le coller chez moi ;o)Merkiiiiii !!
Répondre
M
Génial !! Je vais de suite le coller chez moi ;o)Merkiiiiii !!
Répondre