Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite altérée par Waïméa

 

Coucou les filles,
 
je l'avoue j'ai un peu déserté ma table de scrap ces derniers temps pour profiter de la plage, enfin juste assez pour prendre des coups de soleil.
 
Aujourd'hui je vais vous parler d'un petit truc que j'avais envi d'essayer depuis quelques temps. Comme je suis toujours a la recherche de volume cette fois ci j'ai utilisé un produit , la "Modeling paste", c'est un mortier de structure qui donne des effets super sympa.Ici pour obtenir les effets d'impressions et de volume j'ai utilisé des tampons mousse "Making Memories".
 
Au départ j'étais parti sur l'idée d'un petit cadre "home déco", finalement le tout a servi de couvercle pour une petite boite très sobre. les carrés mesurent 5*5 cm, ceux du haut et du bas ont été travaillés avec la "modeling paste" et ceux du milieu avec une plaque d'embossage a l'aide de la Big Shot.
Les carrés sont fait a partir de carton d'emballage alimentaire, recouvert de bistrol travaillé, puis encré a la Destress Ink vintage photo.J'ai aussi utilisé des demi perles  autocollantes "Heyda", des mini brads Tim Holtz idea-ology, une compresse médicale effilée, des fleurs de la Foire Fouille et Gifi pour les petites roses,  deux feuilles en plâtre faites maison a l'aide de moule Makin's Brand, et des tige pistil de fleur Opla.
 
boite_demoiselle_sabby_01
 
boite_demoiselle_sabby_08
 
boite_demoiselle_sabby_04
 
boite_demoiselle_sabby_02
 
boite_demoiselle_sabby_03
 
boite_demoiselle_sabby_05
 
boite_demoiselle_sabby_06jpg
 
boite_demoiselle_sabby_07
 
tampons scraposphere :
 
  TAMPON_VISAGE_FE_4bcd92a171feb_90x90     TAMPON_MON_AMOUR_4bcd963d76398_90x90
 
Autres tampons:
Aladine
Stampin'up
Motivet


Bonne fin de journée
Scrap'bises

signacopier


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> elle est splendide bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super ! Merci pour la pâte de modelage, je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est superbe !!! j'adore toujours autant tes réas. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel boulot, tout simplement magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre