Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cartes par Isabelle P.

 

Voici quelques unes des cartes d'isabelle parga que vous pourrez admirer au salon version scrap

Tampons Scraposphère : mots carterie "je t'aime" - papillon.


DSC05185

 

En détails : 

MES CARTES-9

 

 

Côté technique : Rien de particulier.

Tamponner le papillon sur le fond de carte et sur un morceau de papier à rayures. Découper le papillon en laissant une petite marge et le coller avec une mousse 3D au dessus de la première empreinte. Superposer les papiers déchirés pour former deux petites poches. Faire une couture machine tout autour en alternant une couture droite et un zig-zag. Deux petites étiquettes tamponnées et ombrées, des oeillets, de la ficelle, et le tour est joué !!!




Tampons Scraposphère : grand papillon - texte de fond - joyeux anniversaire.

DSC05219

 


En détails :

DSC05220

Technique : Il faut tout d'abord encrer et tamponner le tampon de fond texte avec une Distress claire (old paper). Ensuite tamponner une partie du grand papillon à la Versamark et embosser à la poudre clear. Recourir le tout avec des encres Distress.


En attendant la prochaine série, je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt.

Isabelle



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> <br /> ta carte papillon est du plus bel effet,<br /> <br /> <br /> il va falloir que j'essaie cette technique,<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau !!!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes isabelle !<br /> <br /> <br /> dommage que tu ne sois pas à version scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belles cartes merci pour le tuto bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre