Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge carterie n°1 (résultats)

 
Voici les réalisations des participantes pour notre 1ème challenge carterie de 2010.

vous deviez vous inspirer du petit sketch de Marsup

en rajoutant une consigne : UTILISATION D'AU MOINS 1 TAMPON


************************
Vos réalisations ci dessous

Altea


***
Chris'scrap


***
Karien34


***
Mariescrap71


***
Ponpon7


***
Ramses
 

***
Sandy
 

***
Scrapdrine


***
Sophanthon


***
Sophie


***
Thescrap


***
Zaou


***
Fabienne

http://creationscrap.over-blog.com/article-et-ma-maitresse-alors--42369721.html

et les 3 gagnantes sont : Ramses, Scrapdrine et Sophanton

Nous leur offrons 10 points scraposphere CHACUNE (5€ de tampons).

voir conditions d'utilisation ICI

***
Un grand merci à toutes pour vos créations.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
<br /> bravo bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> non plus par email car si ca  n arrive pas on a des soucis aussi :(<br /> <br /> il te faut la mettre sur un site hebergeur (celui ci est très bien : http://www.imageshack.us/) qui te<br /> donne un lien où trouver ta photo<br /> <br /> ensuite dans un commentaire comme celui ci (mais sur le challenge correspondant) tu colles le lien dans l icone 'image' (petit arbre)<br /> elle se mettra sur le blog et ta participation sera prise en compte<br /> <br /> esperant t aider ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ???? je ne sais plus où je l'ai envoyé!!! la carte à due " se perdre ". trop nule en informatique!!!!! pour la prochaine participation je fais comment? on ne peut pas l'envoyer sur un mail? ça<br /> j'arrive à faire!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir christine<br /> vous l'avez envoyé où votre participation car je ne l'ai ni sur le forum ni en commentaire sur le blog avec un lien via imageshack (la grenouille) ou autre hebergeur d'image, vu que vous n'avez pas<br /> de blog<br /> je suis desolée :o(<br /> <br /> <br />
Répondre