Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copi'page simple de juin par Mady


Mady vous propose de réaliser un copi'page à partir de cette page c&s !!

C'est une page de Virginie Pin




******
Modalités : vous devez réaliser ce copi'page et surtout envoyer votre réalisation avant la date limite

******
à gagner :
5€ de tampons scraposphere
au choix toutes les 5 participantes

(voir conditions ICI)


******
Délai : 1er au 30 Juin 2010

******
pour participer :

IL SUFFIT DE POSTER UN COMMENTAIRE AVEC LA PHOTO DE VOTRE RÉALISATION
(Découvrez comment insérer une image dans votre commentaire ICI)


A vous de jouer
!!!!

Mady

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> Voici ma partcipation pour le copipage ....<br /> <br /> <br /> Je mets des détails sur mon blog ... bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Concours répertorié sur mon site http://sonia.chapelle.free.fr/index.php/la-liste-des-evenements/details/64-scraposphere-copipages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Challenge référencé sur mon blog dans ma liste de challenge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre