Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copi'page simple de novembre


Pour commencer ce copi'page j'ai choisie une page de Soffyscrap, le principe est simple, réaliser une page à partir de celle-ci !

Vous trouverez son blog ici :
http://soffy-scrap.over-blog.fr/

Voici la page !!
Bon scrap, madynoon



vous pouvez suivre ce challenge sur notre forum ici


*****

à gagner : 10 points (toutes les 5 participations)

=> 1 à 5 participantes = 1 x 10 points

=> 6 à 10 participantes = 2 x 10 points

etc ...


(10 points = 5.00 € de tampons scraposphere au choix, voir conditions ICI)


*****

pour participer :

IL SUFFIT DE POSTER VOTRE PAGE DANS UN COMMENTAIRE CI DESSOUS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Je viens de prendre connaissance du message pour dorénavant poster nos pages<br /> Voici ma participation au défi page de novembre<br /> http://elisalaurane.canalblog.com/ visible au 23/11/09<br /> ou ICI<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> dans le doute il vaut mieux renvoyer pour mi novembre oui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je viens de lire le nouveau message concernant les participations voici le lien vers ma page http://mariescrap71.over-blog.com/article-copi-page-simple-de-novembre-39822508.html A bientôt<br /> Mariescrap71<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Faut-il que je renvoie ma page via un autre moyen car je pense l'avoir envoyée par mail ? Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou super cette page, beau challenge.<br /> <br /> On a jusqu'au 30 novembre ?<br /> <br /> <br />
Répondre