Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page de Sirius

Bonjour a toutes

 

Sa y est j'ai reprise le chemin du travail !! Bon j'avoue je n'ai pas loin a aller mais bon, le premier pas est fait donc on est repartie pour une année

 

Aujourd'hui je vous montres une petite page réalisée lors d'un scraplift prem's proposée par Julie sur le forum scrapuleux

Elle est toute simple, trop simple mais je l'aime bcp quand même, il s'agit de Temperance sur les epaules de son pere lors d'une de nos balades sur Times Square en Avril 2010.

 

J'espère que vous allez toutes bien

 

Merci pour tous vos commentaires qui m'emplissent de joie

 

100_8039.jpg

 

 100_8039a.jpg

 

100_8039b.jpg

 

Pour la scraposphere:

 

TAMPON_FOND_GRIL_4bcd9b3500546.png

Sirius

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> <br /> Superbe !!!!!!! Ça va bien et toi aussi !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est vraiment sympa ta page !<br /> <br /> <br /> Simple mais super bien réalisée !<br /> <br /> <br /> Merci de partager avec nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle a l'air adorable.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre