Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page 'souvenir' par Oum

 

bonjour à toutes,

 

une page toute simple pour un défi proposé par kali

  pour le forum "bulle de scrap"

1 photo de petit format, un ruban , du metal et un fond imprimé

 

je n'ai pas pu résiter à ce papier kesiart avec ces petits points délicats, qui rappellent la robe de ma puce sur ces photos supra-romantique, prise l'année dernière

 

le titre est embossé à la poudre blanche, j'ai tamponné les motifs "arabesque" que j'ai réhaussé de perles de nacre

    photo26 569

 

j'espère qu'elle vous plait et va vous inspirer

bises à toutes

  

retrouvez le tampons ici :

TAMPON ARABESQUE 3

OUM 2


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
<br /> <br /> oh c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est superbe! Toute en poésie! j'aime beaucoup mais alors beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> aie aie aie ! j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre ! bravo oum !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbes<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre