Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos 2ème tour DT carterie et votes


Comme vous pourrez le voir, il est très difficile de départager les 12 concurrentes


je vous demande donc un petit coup de main ...

pour cela il suffit de m envoyer par email à concours@scraposphere.com

votre classement avant vendredi 18 juin minuit

(de 1 à 12 si possible)


ainsi il me sera plus facile de départager les futures créatrices carterie


voici les cartes réalisées avec au moins deux de ces 3 tampons scraposphere


TAMPON BISOU   TAMPON ELEGANT COEUR DOODLING DENTELLE   TAMPON BONNE FETE par Lily fairy


 

 

Merci d'avance

valerie


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> <br /> Roulements de tambour.....<br /> <br /> <br /> Suis impatiente aussi.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> mes 5 semaines a venir sont tres charges mais je ferai au mieux pour assurer un minimum sur le blog<br /> <br /> <br /> les resultats seront publiés ce soir :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai hâte de connaître les résultats!! Viiite! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> a voté bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous ces styles différents c'est dément, j'adore les cartes des copines. bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre