Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURPRISE NUMERO 2 ...


Après 24h de répit voici la surprise numéro 2

NOUS METTONS EN JEU 3 BONS DE 5€ DE TAMPONS SCRAPOSPHERE
(vous pouvez participer 3 fois maximum,
même nom même adresse)

------


Pour les remporter il vous faut faire 2 petites choses :


1/ Retrouver la coupe de champagne cachée sur  notre boutique  semblable à celle-ci

          

et nous envoyer par email le nom de l article ou se trouve la coupe ou le lien de la page sur notre boutique

***

2/ Nous donner le nombre de personnes qui trouveront la coupe avant dimanche 11 octobre minuit.

envoyez le tout par email à  contact@scraposphere.com  avec vos coordonnées
(nom, prénom, adresse, email, et pseudo si vous avez)
avant dimanche 11 octobre 2009 minuit.

------


Je vous donnerai quelques indices pour facilité vos recherches ...

1er indice ... la coupe vaut plus de 10 € ...

Bonne chance à tous et toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> <br /> parabens! votre blog est très bonne. a de nombreux avantages! Pour l'aimait.<br /> un baiser à l'équipe de création. et les jeunes filles de talent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou !<br /> J'ai trouvé! Je t'ai envoyé un mail.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un 3eme indice ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super :)<br /> <br /> il faut m envoyer un mail avec le lien ou est cachée la coupe<br /> ET tes coordonnées complètes<br /> <br /> ET le nbre de participantes qui trouveront la coupe d apres toi<br /> <br /> :)))<br /> lf<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de la trouver et sans le 2ème indice ..... que je n'avais pas vu lol !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre