Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copi'page double avril (par Isadora)

 
Je vous rappelle le principe du copi'page double :
vous vous inspirez des deux pages qu'Isadora vous propose et vous laissez aller votre inspiration en choisissant ce que vous préférez dans chacune de ces pages pour en réaliser une seule.

****
Isadora vous propose ce mois ci :

La première est une page de scrapalolette ( et oui encore, j'adore ce qu'elle fait ! ) sur le thème de la plage, l'été ( j'en rêve ! pas vous ? )


La deuxième de Jana Eubank magnifique également.



*****
à gagner : 10 points
(soit 5.00 € de tampons scraposphere au choix, voir conditions ICI)

*****
Date limite : avant le 30 avril 2009

*****
pour participer :

IL SUFFIT DE POSTER UN COMMENTAIRE AVEC LA PHOTO DE VOTRE REALISATION
vous pouvez héberger votre page sur :
http://imageshack.us/

sinon par email à :
contact@scraposphere.com


Merci d'avance pour votre participation

bon scrap :o) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
zut trop tard
Répondre
Y
bonjour voci ma page inspirer des 2 pageshttp://armonyann.over-blog.com/article-30364628.htmlbisous
Répondre
P
very nice...I love it
Répondre