Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SCRAP{O}SPHERE E-mag N°3

 

Il a été difficile de finir l'e-mag 3 durant cette période estivale, mais ça y est !! il est en ligne !

Nous vous avons créé une rubrique 'téléchargement' sur le site scraposphere
afin de pouvoir comptabiliser le nombre de téléchargements
et de vous éviter de chercher où télécharger notre e-mag.

voici donc le lien (cliquer sur l'image)
(présent également en haut du site et dans le menu vertical à gauche)


Rappel : IL EST 100% GRATUIT !!


bonne lecture... :o)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
Bonjour, <br />  <br /> Un grand bravo et merci pour l'emag n°3; il est extra<br /> Les fiches explicatives sont extra
Répondre
F
Je voulais vous dire BRAVO pour la nouvelle déco de la boutiqueJe la trouve magnifique comme cavraiment trop bien
Répondre
M
SUPER !!! Merci beaucoup pour tout ce travail !
Répondre
V
Tout simplement superbe,Je vais dévorer chaque page,Et mille mercis encore d'avoir publié deux de mes réas,Bizzz et bravo encore pour cet emag
Répondre
L
vous avez (comma à chaque fois) été trop nombreuses à télécharger en meme temps lolil faut retenter plus tardcar j ai testé moi memeles fichiers sont tous les 3 bonsa tres vite :))
Répondre