Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de notre emag ... début des pas à pas et autre sur le blog


 Faire un emag prend énormément de temps, d'energie et il m'est trop difficile d'assurer les délais depuis le début de l'année.


les anciens restent disponibles toujours gratuitement ICI


J'ai donc décidé d'arrêter
MAIS pour pouvoir mettre ponctuellement sur notre blog :

* des pas à pas,

* mettre à l'affiche des étoiles (non DT),

* nos concours,

* les fiches de certains ateliers (matériel vendu en ligne)

etc ...

 

et je commence dès ce soir avec un pas à pas de oum oumeyma ...

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
<br /> <br /> Ok ! Je comprends bien, on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite et merci pour les pas à pas et autres propositions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une bonne idée, après tout on ne lit pas souvent un mag d'un bout à l'autre, et ça demande bcp de boulot, alors qu'un tuto de temps en temps sera plus efficace !<br /> <br /> <br /> merci pour tout ce partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que c'est une bonne idée. et maintenant ca revient au même pour nous, on aura plein de choses à apprendre sur le blog au lieux d'un emag.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je trouve aussi que c'est une très bonne idée... Le blog est un espace idéal pour transmettre des articles tout comme un e-mag! Merci pour tout le travail accompli sur ces e-mags et merci pour ce<br /> nouvel "élan"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle idée, et je n'ose imaginer le travail sur les précédents emag. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre