Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment mettre une image sur overblog

 
Vous etes plusieurs à me demander comment mettre notre logo sur votre blog (dans le sommaire)

CF message ci joint : http://scraposphere.over-blog.com/article-36018067.html

voici la marche à suivre pour overblog :







j espere que ca vous sera utile, meme pour votre usage personnel :)))

car ainsi vous pouvez egalement mettre des images avec liens vers autres blogs, galeries, sites etc ...
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Super interrassant,Il me faudrait la même chose pour CanalBlog !!!Si quelqu'un à une piste ...Merci d'avance
Répondre
B
merci pr l'explication et mreci pr ma commande!
Répondre
I
Encore moi.  YES !!!!!!!!!!!!!!! j'ai réussi . Merci encore pour ton aide et pour tout le reste.Bises et à bientôt.
Répondre
I
MERCIIIIIIII  ! Je tente la manoeuvre ...
Répondre