Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Copi'page double de mai par Mady

Copi'page double Mai 2010.

Mady vous propose de réaliser un copi'page double, vous vous inspirez des deux pages que je vous propose
et vous laissez aller votre inspiration en choisissant ce que vous préférez dans chacune de ces pages.


Pour la 1ère j'ai choisi une Page de Nisaflin

***

et la 2ème  Page de Stéphanie Howell

******
Modalités : vous devez réaliser une page et surtout envoyer votre réalisation avant la date limite

******
à gagner :
5€ de tampons scraposphere
au choix toutes les 5 participantes

(voir conditions
ICI)

******

Délai : 1er au 31 Mai 2010

******
pour participer il suffit de :
*
mettre le lien vers votre création hébergée sur : http://imageshack.us/ (ou autre)
*
mettre
le lien vers votre création hébergée sur votre blog
*
ou en direct sur le forum dans la catégorie correspondant

(Découvrez comment insérer une image dans votre commentaire ICI)

A vous de jouer !!!!
Mady



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
H
<br /> <br /> Voici le lien vers mon blogs où ce trouve la photo de ma page.<br /> <br /> <br /> http://lemondedhakuna.over-blog.com/article-encore-une-page-sur-l-inde-50466643.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais non, je me suis trompée !!<br /> <br /> <br /> C'est ICI que vous pouvez voir mon<br /> copi'page !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un régal ce challenge ! vous pouvez voir ma page ICI<br /> <br /> <br /> merci de votre visite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou tout le monde!<br /> <br /> <br /> Voilà ma petite réalisation<br /> <br /> <br /> http://1.bp.blogspot.com/_D60aRD_-n58/S-GJPbWIphI/AAAAAAAAADQ/QnYadjyvc7g/s1600/001.JPG<br /> <br /> <br /> et l'adresse de mon blog :<br /> <br /> <br /> http://lunetine.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Challenge référencé sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre